La Révolution Textile en images

Proposer une mode différente est une urgence, une nécessité.

Le lin est une matière écologique (ni irrigation, ni intrant chimique), locale et saine (transformation mécanique et non chimique, pas de ramassage à la main,…) mais surtout magnifique et précieuse.
Je suis toute la fabrication des vêtements, à partir de la matière première jusqu’à l’emballage et l’étiquette. Tout est contrôlé, tout est certifié (Oeko-Tex). Tout est le plus local possible.
Les vêtements sont pensés pour être pratiques et confortables, mais aussi jolis. Ils ont été conçus pour être résistants et durer dans le temps. Si vous faites un accroc aux modèles en grosse maille, nous pouvons le faire réparer gratuitement chez notre tricoteur au Portugal.
L’emballage est 100% recyclable (papier et enveloppe en kraft, carton et ficelle de lin, papier issu de forêts durablement gérées en France).
Nous avons choisi la Poste pour livrer les colis chez vous car nous souhaitons favoriser une entreprise de service public française qui a fait le pari d’arriver au 0 émission de carbone d’ici quelques années.
Bref, tout est fait pour que lorsque vous portez votre vêtements LRT, vous vous sentiez bien et en accord avec des valeurs d’écologie, de respect de l’humain et des animaux.

Alors !? Prêt pour la révolution ??

Myriam